«

»

avr 26

BEAUCOUP D’OR ET UNE TOUCHE D’ARGENT POUR LES ENSEMBLES DE GUITARES DU MISTRAL

L’école du Mistral est très fière de faire savoir que les membres des ensembles de guitare Relève, Espoir et Senior, respectivement de première, troisième, puis quatrième et cinquième secondaire ont tous mérité une note d’or lors du dernier Musicfest de Montréal. Les élèves membres de l’ensemble Impact, de deuxième secondaire, ont pour leur part décroché une belle note d’argent.

L’événement se tenait les 17, 18 et 19 mars dernier. Il s’agit d’une compétition regroupant des ensembles musicaux de partout dans la province. Les élèves devaient interpréter trois pièces qui furent jugées cette année par Luc Lévesque et Marc-André Quinto, deux guitaristes reconnus pour leurs nombreux travaux.

« Le département de guitare tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à rendre ces succès possibles. Une tradition d’excellence en guitare se consolide à l’école du Mistral. Les plus jeunes veulent en faire partie et tous les succès que les ensembles de guitare de l’école ont connus les inspirent. Leur détermination et leur belle énergie sont contagieuses », a remarqué M. Berthier Francoeur, enseignant responsable des ensembles de guitare de l’école du Mistral.Musicfest