«

»

mar 16

Les ensembles de guitares du Mistral se préparent pour le MusicFest 2015

Mont-Joli, le 9 mars 2015 – Les ensembles de guitares de l’école du Mistral sont fières de faire savoir qu’elles ont participé au Festival de musique du Conservatoire de Rimouski le 22 février dernier. Dirigées par M. Éric Labbé, enseignant, les ensembles de guitares du Mistral ont fait belle figure parmi les participants du Festival et en ont profité pour faire mûrir leur prestation en vue de leur participation prochaine au MusicFest 2015.

« Ces prestations ont été l’occasion pour nos élèves de tester les pièces de compétition qui seront jouées devant les juges du Musicfest 2015, à Montréal. Après le concert, les élèves se sont dit prêts à jouer au Musicfest, qui se tiendra les 17, 18 et 19 mars », a mentionné M. Berthier Francoeur, enseignant responsable des ensembles de guitares.

Rappelons que le Festival de musique du Conservatoire de Rimouski réunit chaque année en février des enseignants, des participants (élèves anciens et actuels), des parents et des spectateurs de la Côte-Nord et de l’Est-du-Québec. Ils y vivent une expérience musicale et pédagogique enrichissante.